Jump to content
Le forum de l'OFPN

FORUM PUBLIC

ATTENTION Vous vous trouvez sur la partie PUBLIQUE  du forum et de ce fait, vos propos peuvent être lus par des personnes non adhérentes à l'OFPN et sont référencés par les moteurs de recherche.

Master de Neuropsychologie

Guest Sonia88
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Invité Maya a dit :

Bonjour , je voulais savoir si les études de psychologie à Paris 8 sont de bonnes qualités. 
Et est ce que Paris 5 et mieux que Paris 8? 
J’espère avoir une réponse et mercii 

Bonjour,

je pense que personne ne répondra de but en blanc "c'est mieux Paris 5" (même si tout le monde le sait et ça n'a rien à voir avec le fait que je vienne de Paris 5)

Sérieusement, personne n'a fait les deux masters, je te conseille de regarder attentivement leurs plaquettes de formation (accessible par cette page) et de te faire une idée en lien avec ce que tu attends du Master. 

Ce que je peux te dire de la notion que j'en ai, c'est que la réputation de Paris 8 est d'être davantage "clinique" que Paris 5 qui serait davantage recherche, mais je crois qu'à Paris 5 la direction des études veut rendre le master un peu plus clinique. :) 

• Like 6

François Radiguer

CHU Bicêtre - services de rééducation post-réanimation et réanimation chirurgicale

Kremlin-Bicêtre (94)

Membre du Comité d'Edition et de Rédaction des Cahiers de Neuropsychologie Clinique 

Membre de la société secrète des membres du mois

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...