Jump to content
Le forum de l'OFPN

FORUM PUBLIC

ATTENTION Vous vous trouvez sur la partie PUBLIQUE  du forum et de ce fait, vos propos peuvent être lus par des personnes non adhérentes à l'OFPN et sont référencés par les moteurs de recherche.

Actualités & Communiqué officiel de l'OFPN

Offre d'emploi

Guest Dupuy Elodie
 Share

Recommended Posts

Guest Dupuy Elodie

Bonjour,

Pourriez vous poster cette offre d'emploi sur le forum ?

Il s'agit d'un 20% en service de Neurologie à l’hôpital Foch à Suresnes dans le cadre d'un congé parental partiel (contrat de 4 mois dans un premier temps, à partir du 1er Octobre mais qui sera renouvelé pendant encore au moins deux ans). L'activité est variée (consultation post AVC, suivi SEP, stimulation cérébrale Parkinson, neuro-oncologie, un peu de consultation mémoire), nous sommes deux neuropsychologues, moi à 80% et une collègue à 50% en service de neurochirurgie. Il y a aussi deux orthophonistes. Les neurologues du service sont très compétents et disponibles et on a vraiment le temps de faire un travail de qualité (un bilan par jour). L’hôpital est en convention 51.

Si ça vous dit de rejoindre l'équipe même sur un temps restreint je le concède, envoyer moi votre candidature à cette adresse : e.dupuy[at]hopital-foch[point]org

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...