Jump to content
Le forum de l'OFPN

 

FORUM PUBLIC

ATTENTION Vous vous trouvez sur la partie PUBLIQUE  du forum et de ce fait, vos propos peuvent être lus par des personnes non adhérentes à l'OFPN et sont référencés par les moteurs de recherche.

URGENT : l'association RUELLE recherche un local à mutualiser sur la région bordelaise


Guest Sana
 Share

Recommended Posts

Guest Sana

Bonjour à Tous,

Nous sommes l’association RUELLE, http://associationruelle.org/, une association d’accompagnement des victimes de traite des êtres humains, située dans la région bordelaise, et nous recherchons activement un nouveau local.

Après avoir été hébergé 4 ans dans des conditions généreuses par une autre association, celle-ci a dû mettre un terme à notre contrat de location pour raison de travaux et de mise en conformité des locaux. Nous nous retrouvons aujourd’hui sans lieu fixe, une situation difficile qui complique les accompagnements que nous proposons.

Aussi, je vous présente nos besoins, sait-on jamais ! Nous souhaiterions pouvoir mutualiser avec une autre structure (cabinet de profession libérale, entreprise, association, locaux municipaux, ou autres collectivités...). Nous aurions besoin d'un bureau privatif qui nous soit réservé exclusivement - il peut être assez petit : il doit servir à stocker les dossiers et à réaliser des entretiens à deux ou trois personnes -. Nous souhaiterions en revanche partager une salle plus grande qui pourrait servir à des ateliers collectifs ou des réunions. Il faudrait en outre que nous soyons dans un lieu bien desservi par les transports publics (à Bordeaux)...
Nous pouvons financer - raisonnablement... - la location !

Etant donnée la situation d’URGENCE dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, nous cherchons (en attendant de trouver notre bonheur) une solution temporaire, qui ne répondrait pas forcément à nos besoins décrits ci-dessus, mais qui nous permettrait au moins d’accueillir nos usagers dans de bonnes conditions et dans des locaux fixes en attendant de trouver une solution plus adaptée.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Merci pour votre aide !

Sana.

Link to comment
Share on other sites

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...