Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

Recherche d'un stage en neuropsychologie

Messages recommandés

Invité Alexia Esquivel
Posté(e)

Actuellement étudiante en Licence Psychologie à Montpellier, plus concrètement en L3 avec comme matière de spécialité Neuropsychologie. Je me permets de vous adresser ma candidature afin de solliciter un stage d’observation d’une durée de 70 heures en neuropsychologie pouvant débuter avant le mois du mai. Ceci a pour objectif la réussite de mon année universitaire, suite à l’obtention de mon diplôme en Psychologie et finalement candidater à un Master en Neuropsychologie Clinique.

Dans le cadre de ma formation, ce stage représente une étape essentielle de mon parcours. Je souhaiterais m'intégrer dans un établissement qui peut retenir mon attention en raison de son orientation, de son approche clinique individualisée et de la diversité des évaluations neuropsychologiques réalisées auprès des patients ainsi que de la qualité de l’accompagnement proposé aux patients. Intégrer cette structure me permettrait d’observer concrètement les pratiques professionnelles en neuropsychologie et d’approfondir mes connaissances en lien avec les problématiques spécifiques qui prennent en charge les neuropsychologues.

Motivée, sérieuse, responsable et avec un vrai intérêt pour la neuropsychologie et tout ce qui implique. Je fais preuve d’être une personne rigoureuse et focalisée au sens de l’écoute et de l’observation qui souhaite mettre à profit ce stage afin de mettre toutes mes compétences à votre service et de mener à bien les missions qui me seront confiées. Intégrer cette structure et cette manière de travailler au sein de cette discipline serait pour moi une réelle occasion d’apprendre auprès de professionnels expérimentés et de mieux appréhender les réalités du terrain. De nationalité andorrane, je dispose des certificats en compétences de langue française nécessaires pour effectuer un stage au sein de votre établissement.

Je me tiens bien à votre disposition pour tout complément d’information ou pour un éventuel entretien, et je peux adapter mes disponibilités selon les besoins de l'établissement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous remercie par avance de l’attention portée à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...