Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

Recherche Stage Neuropsychologie L3, rééducation fonctionnelle ou accompagnement enfants/personnes âgées (Ile-de-France)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etudiante en deuxième année de Licence en Sciences Psychologiques à l’Université Paris Cité, je me permets d’adresser ma candidature spontanée pour réaliser un stage L3 entre novembre 2026 et mai 2027, ou un stage d’été entre mi-mai et mi-septembre 2026.

Après l’obtention de mon Baccalauréat Français International (option Américaine) avec les Félicitations du Jury, j’ai débuté mon parcours en PASS médecine avec option psychologie à l’Université de Paris-Cité, ce qui m’a permis de développer une véritable appétence pour la démarche clinique et m’a naturellement conduite vers les sciences psychologiques, dans la perspective de devenir neuropsychologue. J'ai également pu, au travers de projets de recherches d'été aux Etats-Unis et en Angleterre, développer ma soif de connaissance du cerveau - avec une curiosité particulière pour la réadaptation neurologique et les troubles impactant enfants ou personnes âgées.

Bilingue, rigoureuse et attentive, je m’intègre facilement au sein d’une équipe et fais preuve de proactivité dans mon travail, avec une grande écoute et empathie envers les enfants et patients de tout âge. Je serais honorée de pouvoir contribuer activement à mes missions et d’y poursuivre mon apprentissage.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie sincèrement de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Joanne

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...