Invité Alicia Courtieux Posté(e) lundi à 16:52 Posté(e) lundi à 16:52 Madame, Monsieur Je me permets de poster ce message car j'ai terminé cette année mon Master 2 Neuropsychologie et neurosciences cognitives à l'Université Catholique de Lille. Afin de finaliser mon parcours, je suis à la recherche d'un stage auprès d'adultes et/ou d'une patientèle âgée pour l'année universitaire 2025/2026. Souhaitant orienter ma pratique vers la prise en charge clinique des adultes et des personnes âgées, je serais honorée de pouvoir intégrer une structure accueillant cette patientèle. Cela me permettrait à la fois de mettre mes compétences au service de l'établissement et de développer les connaissances et les savoir-faire complémentaires nécessaires à ma pratique professionnelle. Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation afin de vous présenter plus en détail mon parcours et mes motivations. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Alicia Courtieux Email : acourtieux[at]icloud.com 06 xx xx xx xx Quote
Anne-MarieCG Posté(e) mardi à 09:26 Posté(e) mardi à 09:26 Bonjour Alicia, Je me suis permise de modifier le format de ton adresse mail que nous ne notons jamais intégralement et d'enlever ton numéro de téléphone pour des raisons de sécurité. Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de stage ! Quote Anne-Marie Cauletin-Gillier Psychologue-Neuropsychologue Libérale Nice (06) Membre du Regroupement Départemental Neur0ps6 Membre du Regroupement Régional NeuroPsy-PACA Membre du Comité Expert de l'ANPEIP Equipe d'Administration du Portail Numérique de l'OFPN (EPN)
Invité Alicia Courtieux Posté(e) jeudi à 12:48 Posté(e) jeudi à 12:48 Bonjour, D'accord merci beaucoup ! Bonne journée Quote
Messages recommandés