Invité sylvieg Posté(e) le 4 juin 2025 Posté(e) le 4 juin 2025 A vendre les trois échelles de wechsler, utilisées depuis des année. Il reste des livrets code-Symboles dans WISC, des livres pour les moins de 4 ans dans le WPPSI et je dois vérifier le reste. Le matériel est usagé mais en état correct Je suis dans le 06 donc à venir chercher. Pour le prix je vous laisse me faire des offres. Quote
Brenotpsy Posté(e) le 9 septembre 2025 Posté(e) le 9 septembre 2025 Bonjour, je peux être intéressé, mais je ne vois pas comment vous contacter directement. Je suis psychologue dans l'Hérault (Florian Brenot). Cdt Quote
Invité Beatrice Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Bonjour sylvieg Je serai intéressée par la WAIS IV. Je suis dans le 06. Est-elle toujours à vendre? Bien cordialement Quote
BeatriceBeatrice Posté(e) le 21 février Posté(e) le 21 février Rebonjour, je vous renvoie ma demande en m'étant inscrite avec un pseudo qui vous permettra de me répondre. Je souhaiterais acheter la WAIS IV. Est-elle toujours disponible? Je suis de Nice D'avance merci de votre retour. Bien cordialement. Quote
Messages recommandés