Jump to content
Le forum de l'OFPN

FORUM PUBLIC

ATTENTION Vous vous trouvez sur la partie PUBLIQUE  du forum et de ce fait, vos propos peuvent être lus par des personnes non adhérentes à l'OFPN et sont référencés par les moteurs de recherche.

aide orientation master neuropsychologie

Guest elsa123
 Share

Recommended Posts

Guest elsa123

Bonjour, je suis actuellement en L3 de psycho et je souhaite aller en master de neuropsychologie l'année prochaine. J'ai d'abord voulu intégrer le master de neuropsychologie de l'enfant à Grenoble mais maintenant je ne suis plus si sure de vouloir absolument travailler auprès d'enfant, j'ai peur que ce master me ferme des portes. Est-ce qu'en faisant un master simplement de neuropsychologie je pourrais aussi travailler auprès d'enfant ?

Autre question : pour les master de neuropsychologie, quelles facs me conseillerez-vous le plus entre Lyon, Chambéry, Nice et Strasbourg ?

Merci et bonne journée

Bonjour,

Bien sûr, un master de neuropsychologie te permettra de travailler auprès d'enfants, notamment si tu fais des stages chez l'enfant afin d'avoir une expérience et te confronter à cette population.

Pour les Masters que tu évoques, ne les connaissant pas, je ne peux pas te conseiller. Peut-être que d'autres pourront le faire.

Bon courage !

Always look on the bright side of life.

Guillaume Pérodeau
Consultation mémoire

SSR Neurofonctionnel

Thérapie comportementale et cognitive
Centre Hospitalier Intercommunal de Meulan les Mureaux (78)

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Create New...