Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

 

Envie de participer ?

L'accès à nos forums est restreint pour des raisons de confidentialité, il est réservé aux adhérents de l'Organisation Française des Psychologues spécialisés en Neuropsychologie (OFPN).
Les psychologues spécialisés en neuropsychologie et étudiants en Master de neuropsychologie peuvent adhérer et participer à nos échanges.
Plus d'informations sur l'adhésion sur cette page : https://ofpn.fr/adhesion

 

Une partie publique est néanmoins ouverte à tous FORUM PUBLIC - Le forum de l'OFPN (neuropsychologie.fr)

Help ! Adulte "confirmée" et enthousiaste cherche stage M1 (Ile de France) - LCA ou pathologies neurologiques


flovalentin

Messages recommandés

Bonjour,

 

Difficile de jongler entre le travail, la vie de la famille et les études pourtant depuis plusieurs années je m'accroche car mon objectif est de devenir neuropsychologue. A 15 jours de la clôture du dépôt des candidatures en Master, je n'ai toujours pas de promesse de stage (indispensable pour être sélectionnée). Si près du but, je ne me résigne pas à abandonner mon rêve de reconversion professionnelle alors je tente ma chance via votre réseau. Voir mon profil et mon CV ci-dessous. Merci d'avance pour votre bienveillance. Bien à vous, Florence

 

Mon parcours, mes compétences, mes motivations  : 

Etudiante en Licence 3 à l'Institut d'Enseignement à Distance (Paris 8), je recherche un stage de Master 1  (280 heures) entre septembre 2021 et mai 2022. 

 

Après avoir fait carrière dans l’audiovisuel, j’ai repris mes études de psychologie tout en travaillant et en élevant mes deux jeunes enfants.  J’ai effectué mon stage de L3 au Centre de réhabilitation cognitive et sociale pour patients schizophrènes (Hôpital Chenevier, 94). Cette première expérience m’a permis non seulement d’observer de nombreuses évaluations mais également d’y participer sous supervision et de conduire des séances individuelles de rééducation cognitive.  Les compétences acquises au cours de ce stage m’ont permis de devenir accompagnante psycho-éducative auprès de personnes autistes. Ainsi, depuis trois ans, je contribue à favoriser leur autonomie au travers de séances de remédiation cognitive et sociale que je prépare et que je conduis.

 

Mon expérience se limite pour le moment au domaine de la psychiatrie. Toutefois, j'aimerais élargir mes connaissances et ma pratique à la prise en charge de patients cérébrolésés, atteints de pathologies neurologiques.  Je suis intéressée pour intervenir auprès d'enfants, d'adultes et bien sûr de personnes âgées. 

 

Mon CV (copier ce lien dans votre navigateur pour accéder à mon CV)  https://drive.google.com/file/d/1U255EsfjUYh8QI6auWiBwpB9gM6Owz5q/view?usp=sharing

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...