Aller au contenu
Le forum de l'OFPN

 

Envie de participer ?

L'accès à nos forums est restreint pour des raisons de confidentialité, il est réservé aux adhérents de l'Organisation Française des Psychologues spécialisés en Neuropsychologie (OFPN).
Les psychologues spécialisés en neuropsychologie et étudiants en Master de neuropsychologie peuvent adhérer et participer à nos échanges.
Plus d'informations sur l'adhésion sur cette page : https://ofpn.fr/adhesion

 

Une partie publique est néanmoins ouverte à tous FORUM PUBLIC - Le forum de l'OFPN (neuropsychologie.fr)

URGENT : l'association RUELLE recherche un local à mutualiser sur la région bordelaise


Invité Sana

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Nous sommes l’association RUELLE, http://associationruelle.org/, une association d’accompagnement des victimes de traite des êtres humains, située dans la région bordelaise, et nous recherchons activement un nouveau local.

Après avoir été hébergé 4 ans dans des conditions généreuses par une autre association, celle-ci a dû mettre un terme à notre contrat de location pour raison de travaux et de mise en conformité des locaux. Nous nous retrouvons aujourd’hui sans lieu fixe, une situation difficile qui complique les accompagnements que nous proposons.

Aussi, je vous présente nos besoins, sait-on jamais ! Nous souhaiterions pouvoir mutualiser avec une autre structure (cabinet de profession libérale, entreprise, association, locaux municipaux, ou autres collectivités...). Nous aurions besoin d'un bureau privatif qui nous soit réservé exclusivement - il peut être assez petit : il doit servir à stocker les dossiers et à réaliser des entretiens à deux ou trois personnes -. Nous souhaiterions en revanche partager une salle plus grande qui pourrait servir à des ateliers collectifs ou des réunions. Il faudrait en outre que nous soyons dans un lieu bien desservi par les transports publics (à Bordeaux)...
Nous pouvons financer - raisonnablement... - la location !

Etant donnée la situation d’URGENCE dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui, nous cherchons (en attendant de trouver notre bonheur) une solution temporaire, qui ne répondrait pas forcément à nos besoins décrits ci-dessus, mais qui nous permettrait au moins d’accueillir nos usagers dans de bonnes conditions et dans des locaux fixes en attendant de trouver une solution plus adaptée.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Merci pour votre aide !

Sana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...