Nos fiches conseils

7 articles dans cette catégorie

  1. Teaser Paragraph:

    Je suis psychologue spécialisée en neuropsychologie et je travaille depuis 2 ans et demi dans un EHPAD public qui accueille 102 résidents dont 14 en unité Alzheimer protégée, nous sommes deux psychologues à temps plein dans la structure et mon collègue est lui spécialisé en gérontopsychologie.

    Les éditions Créasoft, par le biais de leur directeur des opérations, nous ont contacté en fin d'année 2011 pour une présentation/démonstration du logiciel PRESCO, elles recherchaient plus particulièrement des contacts parmi les psychologues spécialisés en neuropsychologie. Suite à cette rencontre, elles nous ont proposé une version d'essai pour tester le logiciel, sans contrepartie. Par le biais du site Neuropsychologie.fr, nous avons même pu avoir accès au prêt d’une tablette tactile proposant le logiciel PRESCO, sous réserve de faire un retour sur notre utilisation du logiciel à Neuropsychologie.fr comme aux éditions Créasoft.

    Il faut préciser également que le retour sur cette expérience ne se veut en aucun cas un comparatif par rapport à d’autres logiciels concurrents puisque PRESCO est le seul auquel nous avons eu accès à ce jour.

    • 7 commentaires
    • 3 028 vues